LES PROFESSEURS

DELPHINE BLANCO


Delphine Blanco est professeur de tango argentin depuis plus de 12 ans. Formée auprès de grands noms du Tango en France et en Argentine (au cours de longs séjours à Buenos Aires),elle transmet avec passion et attention son amour et ses connaissances du tango auprès de ses élèves à Paris et ailleurs. Sa patience :-)), sa vigilance et sa rigueur technique sont appréciées tant des débutant-e-s que des danseur-se-s avancé-e-s. 
Elle se produit en France et également à l'international.


Avec en alternance durant l'année :
CLAUDIO COPPOLA
Napolitain d'origine,Claudio a commencé le tango argentin en 2003 en étudiant auprès des grands noms internationaux. En France depuis 2011, il donne des cours à Paris et en Europe. La connexion, la fluidité du mouvement et la liberté de l’improvisation dansée nourrissent sa pédagogie chaleureuse.


Claudio est aussi DJ, apprécié pour sa sensibilité et les richesses de sa musicalisation.
Selon lui, une belle milonga, "c'est celle où les danseurs finissent bien fatigués, mais d'une fatigue tellement agréable !".
 
& JEAN-MICHEL CIRBA
Formé ici et à Buenos Aires par les maestros Sebastian Arce, Marcelo "El Chino" Guttierrez, et Gaston Torelli..., Jean-Michel développe sa pratique du tango depuis une douzaine d'années.

Qualité du posé de pied, guidage par le centre, autonomie sont quelques-uns des repères qu'il a à coeur de transmettre pour que chacun/chacune trouve son expression personnelle du tango.